L'antre-monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre-monde.

Une école où l'on a des cours de mathématique, de français...., mais aussi de magie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 c.t.p. explication

Aller en bas 
AuteurMessage
james darcvamp
Professeur scolaire
Professeur scolaire
james darcvamp


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

c.t.p. explication Empty
MessageSujet: c.t.p. explication   c.t.p. explication Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:54

Cuisine et Traveaux Pratiques ou C.T.P

Alors vous alez vous dire c'est qui celui la qu'est ce qu'il nous veut et bien rien d'exepionel à par de vous apredre ma matière qui peut être très intéresante!!!!!Et pour certain lourde!!!!!
Mais bon c'est la vie!!!!!
alors j'ai déjà du retard dans les contrôles!On a pas fait celui de janvier mais sa fais rien!!!!!
Le premier si j'ai le droit ça serait amussant je connait des villes pauvre ou il seront contemp de voir de la magie biensur de la magie humaine donc des tours de passe-passe et au cas ou des tours de transphormation!!!
(pour la partit t.p.)
bon aprés ce serait plus tard que vous aurer les autres contrôles!!!!!!!Il y en auras 1 par mois donc tous ce qui ne se présenteront pas aurons une trés mauvaise note car je l'ai note et vous les avez à la fin du mois!!!!!!!
Pour que l'on ne copie pas sur vous vous me les rendraient par M.P.
Donc voila vous aurez une leçon puis un questionaire biensur ce serat de la réflection et des questions réponces ou vraix ou faux!!!!!!!

PS:Pour les autre prof l'EVALUATION ne sera pas obligatoir!!!!

merci de participer à mes cours!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
c.t.p. explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre-monde. :: Aile Ouest : 1 er étage. :: Salle de travaux pratique et cuisine.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser