L'antre-monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre-monde.

Une école où l'on a des cours de mathématique, de français...., mais aussi de magie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mise au point du bureau.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elsihana Al'Zords
-Fondatrice-
-Fondatrice-
Elsihana Al'Zords


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Mise au point du bureau. Empty
MessageSujet: Mise au point du bureau.   Mise au point du bureau. Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:58

Elsihana arriva devant la porte de son bureau et sortit de la poche de sa veste noire une petite clé certit de cuivre. Elle la mit dans la serrure et dans de petits cliquetis, la porte s'ouvrit. Elsihana resta bouche B devant la porte et n'osa même pas entrer dans la pièce. Celle -ci était poussiéreuse à souhait, sentait le renfermé... Les fenêtres étaient fermées ainsi que les volets, aucune lumière n'entrée dans la pièce. Elsihana chercha sur le côté du mur l'interrupteur, elle appuya dessus mais ne s'alluma pas. Elsihana s'injura. Elle sotit de sa poche un briquet et réussit à avoir un peu de lumière. Elle se dirigea vers le fenêtre et voulut l'ouvrir, mais celle ci resta bloqué. Elsihana tira de toute ses forces, mais ne réussit pas à l'ouvrir. Elle commensa à s'énervé.

-C'est pas possible, tu vas t'ouvrir saleté de fenêtre ! cria t-elle.

La jeune fille posa son sac sur son futur bureau, et tendit son briquet devant elle pour éclairer le reste de la salle. Elle se dirigea vers le tableau. Un pent de celui-ci était au sol.

* Ce n'est pas possible, cette pièce est complètement détruite ! * ce dit-elle.

Elle se retourna et regarda au fond de la salle. La faible lumière qu'émettait le briquet, ne réussissait pas à éclairer jusqu'au fond du bureau. Elle s'avanca dans l'ombre de cette pièce, et se retrouva nez à nez avec un...............un ...ours.

-Aaaaaaaaaaaaaaahhhh ! hurla Elsihana.

Un grand ours brun se tenant fièrement sur deux pattes devant elle. Elsihana ne l'avait pas remarqué, mais celui-ci était empallé, et elle ne risquait strictement rien, mais avec le faible halo de lumière produit par le miniscule flamme du briquet, on ne pouvait voir que cet ours était belle et bien mort. Dans sa peur, Elsihana tomba son briquet, et se retrouva dans le noir le plus complet. Celle recula et se cogna à quelque chose de coupant. Elle s'entalla la main droite, et sentit sur sa peau, son sang coulaer de la plaie.

Elsihana n'espérait qu'une chose que quelqu'un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaztikaa.actifforum.com
Kayla Mergus
Professeur Occulte et Modérateur
Professeur Occulte et Modérateur
Kayla Mergus


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 25/01/2007

Mise au point du bureau. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du bureau.   Mise au point du bureau. Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:12

Kayla arriva poussant la porte d'un geste brusque. Elle avait entendu quelqu'un crier et s'était dépéchée d'accourir. Le peu de lumière qui émanait de l'extérieur n'éclairait pas assez la salle. Elle tendit sa main gauche devant elle et une petite boule de feu en surgit, éclairement modestement la pièce. Là, elle découvrit Elsihana à terre, effaré devant un ours empaillé. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour comprendre. Elle se dirigea vers son amie et l'aida à se relever.

-"Ca va ?"

Puis elle jetta un coup d'oeil au monstre de fourrure à coté.

-"C'est vrai qu'il a de quoi faire peur... On t'en débarassera si tu veux."

Elle se tourna ensuite vers la fenêtre et essaya en vain de l'ouvrir. Elle se recula un peu et murmurra.

-"Shraï libierna..."

La fenêtre s'ouvrit dans un grand fracas, ainsi que les volets moisis et rougés par le temps. Elle referma sa main gauche et la flamme disparut. Elle referma un peu la fenêtre.

-"Ca va aller ?", redemanda-t-telle à Elsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kydou72.skyblog.com
Elsihana Al'Zords
-Fondatrice-
-Fondatrice-
Elsihana Al'Zords


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Mise au point du bureau. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du bureau.   Mise au point du bureau. Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:27

Elsihana se releva quand il eut de la lumière, elle s'aperçut alors que l'ours n'était pas vivant, elle rougit à cause de sa grossière erreur.

-Oups ! dit-elle timidement.

<< Je pense que ça va aller ! Je suis désolé ! >>

Puis elle regarda sa main qui saignait au niveau du poignet. Elle fit un point de comprésion pour arrêter l'hémorragie.

-En effet, il vaut mieux s'en débarrasser de se ...se se monstre ! J'ai toujours eu une grande peur de ces animaux ...

Elsihana regardait autour d'elle, la pièce était vraiment en piteuse état.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaztikaa.actifforum.com
sephirot
Professeurs Occulte
Professeurs Occulte
sephirot


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : baator
Date d'inscription : 24/01/2007

Mise au point du bureau. Empty
MessageSujet: ^^   Mise au point du bureau. Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:22

sephirot accouru a sont tour et rentra dans la salle il vit l'ours et n'eux aucune crainte de cela et dit je vais vous en debarasser et avec une main il le souleva et l'enmena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse.bbflash.net
Kayla Mergus
Professeur Occulte et Modérateur
Professeur Occulte et Modérateur
Kayla Mergus


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 25/01/2007

Mise au point du bureau. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du bureau.   Mise au point du bureau. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:26

(Hey Seph tu veux pas lire les règles d'écriture stp ?!? Ca nous éviterais de nous énerver en lisant chacun de tes messages...)

Kayla sourit en écoutant Elsi, puis arriva quelqu'un dont elle avait entendu parler. Il ne salua personne et fit son intéressant, ce qui avait pour don d'agacer très fortement Kayla. Elle pesta intérieurement et déclara.

-"Sur ce, je pense que tu n'auras donc plus de problèmes ! A bientôt Elsi."

Puis elle sortit de la salle sans un regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://kydou72.skyblog.com
sephirot
Professeurs Occulte
Professeurs Occulte
sephirot


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : baator
Date d'inscription : 24/01/2007

Mise au point du bureau. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du bureau.   Mise au point du bureau. Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:39

Kayla Mergus a écrit:
(Hey Seph tu veux pas lire les règles d'écriture stp ?!? Ca nous éviterais de nous énerver en lisant chacun de tes messages...)

Kayla sourit en écoutant Elsi, puis arriva quelqu'un dont elle avait entendu parler. Il ne salua personne et fit son intéressant, ce qui avait pour don d'agacer très fortement Kayla. Elle pesta intérieurement et déclara.

-"Sur ce, je pense que tu n'auras donc plus de problèmes ! A bientôt Elsi."

Puis elle sortit de la salle sans un regard.

(alors un je pige pas de quoi tu parle j'ecris bien et pourquoi tu me soule comme sa tu veux te batre ou quoi Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse.bbflash.net
Elsihana Al'Zords
-Fondatrice-
-Fondatrice-
Elsihana Al'Zords


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Mise au point du bureau. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du bureau.   Mise au point du bureau. Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:01

Twisted Evil SEPHIROT SI TU NE VEUX PAS TE FAIRE RENVOYER DU FORUM MALGRE L AMITIE QUE JE TE PORTE PRESENTE TES ESCUSES A KAYLA ET VA LIRE LES REGLEE D ECRITURE ! Twisted Evil

Si je te revoi à chercher des emmerdes sur MON forum, tu seras expulsé, même si je n'en ai vraiment pas envie I love you ! Alors s'il te plait arrête ! Evil or Very Mad

Si je reprend une seule personne en train de s'insulter sur le forum, elle sera viré pendant 3 jours et si je te reprend toi Seph, tu le sera à jamais !

Me suis-je bien fait comprendre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaztikaa.actifforum.com
sephirot
Professeurs Occulte
Professeurs Occulte
sephirot


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : baator
Date d'inscription : 24/01/2007

Mise au point du bureau. Empty
MessageSujet: snif   Mise au point du bureau. Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:08

Mais elle est mechante avec moi elle m'explique pas gentiment elle m'explique comme si j'etais un cretin debile et je sais pas l'ecriture faut que je fasse les gens qui parle d'un couleur et la narration de l'autre??

je m'excuse mais pas a 100% non plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse.bbflash.net
Léo Horohar
Fondateur Remplacent
Léo Horohar


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

Mise au point du bureau. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du bureau.   Mise au point du bureau. Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:46

T'es pas un crétin débile, on le sait t'inquiète pas ! Va lire dans le règlement, les règles d'écritures, c'est tout expliquer ! Et il y a des exemples !!!

P.S : Je remplace Elsihana pendant quelques jours, elle est partit en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Mergus
Professeur Occulte et Modérateur
Professeur Occulte et Modérateur
Kayla Mergus


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 25/01/2007

Mise au point du bureau. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du bureau.   Mise au point du bureau. Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:00

Ok je me suis peut-être un peu emportée, mais c'est pas la première fois qu'on te dit d'aller lire ces règles, et non tu n'écris pas bien (pas au niveau de l'orthographe mais au niveau de la mise en page). Il faut mettre des majuscules et de la ponctuation (points, virgules, guillemets...) ainsi que mettre en gras ou italique ce qui doit l'être, penser à sauter des lignes entre le texte descriptif et le texte narratif etc...
En gros va lire ce foutu sujet SIL TE PLAIT, désolée pour le coup de gueule, mais ça m'a échappé.

Mes excuses à Elsi.

PS : T'es p't'être pas un crétin débile non plus. Et j'ai aucune envie de me battre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kydou72.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mise au point du bureau. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du bureau.   Mise au point du bureau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point du bureau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre-monde. :: Hall d'entrée. :: Bureau du Principal.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser