L'antre-monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre-monde.

Une école où l'on a des cours de mathématique, de français...., mais aussi de magie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Gestion des oracles

Aller en bas 
AuteurMessage
Elsihana Al'Zords
-Fondatrice-
-Fondatrice-
Elsihana Al'Zords


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Gestion des oracles Empty
MessageSujet: Gestion des oracles   Gestion des oracles Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:52

Comme j'ai déjà expliqué dans le règlement, je ne vais pas m'éterniser sur le sujet.
Vous n'avez pas le droit de poster dans vos comptes ni dans celui des autres, je ne les vérouille pas pour que ce soit plus facile pour moi d'y avoir accès rapidement pour poster de nouveaux messages. Si vous pensez que je me suis tromper sur l'un de vos comptes, faite un sujet dans le topic gestion et j'arrangerez le problème.

Quand vous achetez des objets .... je déduirez le coût de l'objet de votre compte, si j'ai oublié de le déduire (au delà de 24 heures ) vous pouvez m'envoyer un mp.

P.S : Ca n'a rien avoir, mais c'est maintenet que je pense à vous le dire ! Qaund vous achetez un objet, il apparaitra en dessous de votre signature ! Et s'il n'apparait pas ( au delà de 24 heures) Envoyer moi un mp !!! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaztikaa.actifforum.com
 
Gestion des oracles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion des oracles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre-monde. :: La Ville. :: l'Oraclerie. :: La gestion.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser