L'antre-monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre-monde.

Une école où l'on a des cours de mathématique, de français...., mais aussi de magie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Absence de Kayla Mergus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayla Mergus
Professeur Occulte et Modérateur
Professeur Occulte et Modérateur
Kayla Mergus


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 25/01/2007

Absence de Kayla Mergus Empty
MessageSujet: Absence de Kayla Mergus   Absence de Kayla Mergus Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:33

Je vais partir en vacances la première semaine de février, donc inutile de se poser des questions si vous ne me voyez plus ^^
D'autres parts, je rencontre actuellement des soucis avec mes Unités Parentales, et ma sanction concerne l'utilisation d'Internet. Je ne viendrais donc plus aussi souvent, mais assez pour ne pas faire supprimer mon personnage.

Merci bien pour votre compréhension et bonnes vacances à toutes !!!
Kayla
Revenir en haut Aller en bas
http://kydou72.skyblog.com
Elsihana Al'Zords
-Fondatrice-
-Fondatrice-
Elsihana Al'Zords


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Absence de Kayla Mergus Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kayla Mergus   Absence de Kayla Mergus Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:10

Bonne vacances !

J'ai une proposition à faire moi aussi ! Je cherche un remplacent pour 3 jours, qui pourrait se charger de l'animalerie, de l'oraclerie....
Il serait donc Co-Administrateur pendant 3 jours, et devrait remplir les tâches que je fait ! Par contre, il ne devra pas changer le règlement ...
J'aimerai trouver quelqu'un avant le .....le plus vite possible pour que je le rentre co-admin, (avant le 11 février ) !
Dépêchez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaztikaa.actifforum.com
 
Absence de Kayla Mergus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre-monde. :: Flood :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser