L'antre-monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre-monde.

Une école où l'on a des cours de mathématique, de français...., mais aussi de magie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Présentation de ma cabane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abéris Filitenbulle
Professeurs Occulte
Professeurs Occulte
Abéris Filitenbulle


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : La cabane.
Date d'inscription : 02/02/2007

Présentation de ma cabane Empty
MessageSujet: Présentation de ma cabane   Présentation de ma cabane Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:24

En fait, le mot "cabane" est peu à comparer de ce que s’en est. C'est une petite maison, un peu rustique, près de la forêt. Il y a deux pièces ; mon appartement et la modeste salle de classe. Le tout, séparer par un mur de bois.

Les murs de la salle de classe sont truffés d’objets antiques et magiques. Une humble bibliothèque occupe un des murs. Une grande table pouvant accueillir plus de 10 chaises sert pour les élèves. Mais il sera rare que nous nous y installerons, puisque je juge que voir et étudier la matière en réalité est plus efficace(et plus amusant) que d’étudier des vieux bouquins.

Étant moi-même une personne responsable et connaissant les bêtes, les randonnées dans la forêt et au lac seront courantes. J’attend notre prochain cour avec impatience chers élèves.

Revenir en haut Aller en bas
sephirot
Professeurs Occulte
Professeurs Occulte
sephirot


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : baator
Date d'inscription : 24/01/2007

Présentation de ma cabane Empty
MessageSujet: lol   Présentation de ma cabane Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:46

tu n'as pas donner de cours et tu n'as pas fait d'ecriture naratoire et avec des fait donc toi on te dispute pas Twisted Evil moi on m'aurais disputer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse.bbflash.net
Abéris Filitenbulle
Professeurs Occulte
Professeurs Occulte
Abéris Filitenbulle


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : La cabane.
Date d'inscription : 02/02/2007

Présentation de ma cabane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma cabane   Présentation de ma cabane Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:32

Sache que ceci n'est pas une histoire narative mais une présentation du lieu. Mais en revanche, j'aurai peut-être du écrire à la troisième personne... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
james darcvamp
Professeur scolaire
Professeur scolaire
james darcvamp


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

Présentation de ma cabane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma cabane   Présentation de ma cabane Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:14

ma belle je c'est pas si tu devait écrirt mes tu ma denez envie d'en acheter une comme sa tu la vent combien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ma cabane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma cabane   Présentation de ma cabane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma cabane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre-monde. :: Extérieur. :: La cabane, salle de classe de créaturologie et zoologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser