L'antre-monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre-monde.

Une école où l'on a des cours de mathématique, de français...., mais aussi de magie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 bureau de la bibliothécaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heaven
Bibliothécaire.
Bibliothécaire.
heaven


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Bah...chez moi!
Date d'inscription : 27/01/2007

bureau de la bibliothécaire Empty
MessageSujet: bureau de la bibliothécaire   bureau de la bibliothécaire Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:31

Heaven rentra dans le bureau qui sentait un peu le renfermée.Elle se dirigea vers la fenetre et l'ouvrit.
Elle commença à mettre sur son bureau des feuilles gribouillées de notes, de formules de mathématiques et de symboles.Elle installa tout un outilages de chimie, de potions en tous genre.
Heaven se mit sur le visage un masque pour ne pas respirer les fumées venant de certaines potions, enfin potions!Pas si sur c'est peut etre autre chose après tout.
Elle referma la porte du bureau et fit un champ de protection pour que les fumées ne s'échappent pas de la salle.
Heaven prit des notes tout en obsérevant les liquides.Trop consentrait sur ses "expériences" elle n'entendit pas la porte s'ouvrir et la personne rentrer dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
sephirot
Professeurs Occulte
Professeurs Occulte
sephirot


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : baator
Date d'inscription : 24/01/2007

bureau de la bibliothécaire Empty
MessageSujet: ^^   bureau de la bibliothécaire Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:03

sephirot arriva et lui mis les bras autour d'elle surprise heaven fit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse.bbflash.net
heaven
Bibliothécaire.
Bibliothécaire.
heaven


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Bah...chez moi!
Date d'inscription : 27/01/2007

bureau de la bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: bureau de la bibliothécaire   bureau de la bibliothécaire Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:52

...un pas en arrière, étonnée par le geste si soudain de Séphirot.
Elle le regarda très surprise et remarqua que Séphirot pouvais etre intoxiqué par les fumées.Mais retenue par le bras autour de sa taille elle ne put lui donner un masque pour le protéger.Heaven commençais à rougir...
Revenir en haut Aller en bas
sephirot
Professeurs Occulte
Professeurs Occulte
sephirot


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : baator
Date d'inscription : 24/01/2007

bureau de la bibliothécaire Empty
MessageSujet: ^^   bureau de la bibliothécaire Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:25

Cela fait deja 2 minute que sephirot avait les bras autour d'elle il s'en lassait pas mais n'importe qui aurait etee tuer a cause des fumer mais pas lui

sephirot dit alors heaven on travaille? je viens te tenir compagnie en lui faisant un grand sourire I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse.bbflash.net
heaven
Bibliothécaire.
Bibliothécaire.
heaven


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Bah...chez moi!
Date d'inscription : 27/01/2007

bureau de la bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: bureau de la bibliothécaire   bureau de la bibliothécaire Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:21

Heaven rougit, ne se lassant elle non plus d'etre dans les bras de séphirot.
"Mercie, c 'est gentil de ta part I love you .Tu connaît les parfums?Je suis en train d'en créé.Enfin ses parfums sont très spècial..."
Elle montra du doigt une fiole posait sur le bureau à côtés de séphirot, ce qui permis à heaven de se rapprocher de lui.
"Le parfum qu'il y a dans cette fiole par exemple s'appelle le parfum pyrogène.Je le met dans la bouche et si je crache il sort de ma bouche du feu.C'est utile et très classe."dit elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
sephirot
Professeurs Occulte
Professeurs Occulte
sephirot


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : baator
Date d'inscription : 24/01/2007

bureau de la bibliothécaire Empty
MessageSujet: ^^   bureau de la bibliothécaire Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:23

Sephirot prit la fiole et mis tout dans la bouche et quand il cracha dans la piece un jet de flamme ardent sortit

Sephirot dit a heaven hum tu me seras tres utile toi ^^ en lui faisant un bisous sur la joue et il fit a la prochaine bureau de la bibliothécaire 0056
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse.bbflash.net
heaven
Bibliothécaire.
Bibliothécaire.
heaven


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Bah...chez moi!
Date d'inscription : 27/01/2007

bureau de la bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: bureau de la bibliothécaire   bureau de la bibliothécaire Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:46

Heaven rougit légérement lorsqu'il lui déposa sur la joue ce bisou. bureau de la bibliothécaire 0056
Et le vit partir et se remit au travail tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau de la bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: bureau de la bibliothécaire   bureau de la bibliothécaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de la bibliothécaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point du bureau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre-monde. :: 3 ième étage. :: Bureau du bibliothécaire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser